PES 5 : COMPETITION INTERPLANETAIRE (PC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PES 5 : COMPETITION INTERPLANETAIRE (PC)

Ce site est reservé aux PRO de PES !!! Les amateurs sont priés de prendre place dans les tribunes, les tricheurs seront vite dégagés sur civiere...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erreur d'affichage ou réclamation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spiroux91
Admin
spiroux91


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

Erreur d'affichage ou réclamation Empty
MessageSujet: Erreur d'affichage ou réclamation   Erreur d'affichage ou réclamation EmptyLun 20 Fév à 0:55

Pour toute erreur s'adresser à weshbey@hotmail.com ...
clown Il se fera un plaisir de vous répondre lol
Bon ok, vous pouvez aussi venir me voir pour vous plaindre !!!
spiroux91@hotmail.com elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://compet-pes.forumgaming.fr
olivedu24

olivedu24


Nombre de messages : 6
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 16/03/2006

Erreur d'affichage ou réclamation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'affichage ou réclamation   Erreur d'affichage ou réclamation EmptyJeu 30 Mar à 15:02

Juste une petite question,"Ya t'il quelqu'un dans le groupe H????"
En effet je recherche les adversaires de mon groupe,et quand je leur cause,ils se barrent!!!
Apparement,ils doivent pas comprendre le francais!
Je fais pas le rabajoie,mais je me suis fait piner comme ca lors de la derniere compet que j'ai effectué!
Des menbres ce sont pas manifester,total des gains,temps imparti écoulé,olivedu24,ELIMINE!!!!
Alors si vous entendez mon appel,c'est quant vous voulez!
tciaooooo
Revenir en haut Aller en bas
starshoot




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2006

Erreur d'affichage ou réclamation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'affichage ou réclamation   Erreur d'affichage ou réclamation EmptyDim 2 Avr à 21:03

donc petit sousi avec testio groupe b
hier 2 matchs,alors que je gagnais 4-3 le 1er,il deconnect pour cause de lag(ca lager un peu)a la 80 eme minutes
on refait un match,encore des lags(plus que le 1er match)je gagne 1-0 il deconnect a la 87 eme minutes...
apres sa petite prise de bec sur msn,accuse ma connection car il a un pc a 1400€ Laughing ) alors qu'il joue avec une musique qui tourne sur son pc,ce qui a mon avis ne dois pas aider.
enfin voila,que faire MR l'admin.
Generalement je pose pas de probleme,demande a chams je joue souvent dans ses tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur d'affichage ou réclamation Empty
MessageSujet: Re: Erreur d'affichage ou réclamation   Erreur d'affichage ou réclamation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur d'affichage ou réclamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES 5 : COMPETITION INTERPLANETAIRE (PC) :: JOJOCLEM COMPET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser