PES 5 : COMPETITION INTERPLANETAIRE (PC)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PES 5 : COMPETITION INTERPLANETAIRE (PC)

Ce site est reservé aux PRO de PES !!! Les amateurs sont priés de prendre place dans les tribunes, les tricheurs seront vite dégagés sur civiere...!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 COUP de boule !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spiroux91
Admin
spiroux91


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

COUP de boule !!! Empty
MessageSujet: COUP de boule !!!   COUP de boule !!! EmptyJeu 13 Juil à 1:57

Neutral JOPEDRO:
Les Ivoiriens ont craqué en 2eme mi-temps en encaissant 4 buts assez vite
A signaler que Drogba a eu autant d'influence sur ce match que dans toute la coupe du monde c'est a dire aucune, par contre un grand match de Kalou !!!


@

SPIROUX91:
C'est dingue de raconter autant de conneries !!Je serais admin, il n'existerait meme plus sur le forom ce mec tellement il est pitoyable : obligé de critiquer didier parce k pedro n'est pas foutu de mettre plus d'un but pendnant la coupe du monde !!
C'est pas sérieux ca ... et meme inconscient quand tu sais k les ivoiriens sont les vainqueurs de la coupe du monde 2010

Suspect Wink

JOJOPEDRO :
Nan mais je reve...qui c'est ce spiroux pour ouvrir sa bouche comme ca ??
Quand on supporte une equipe qui se fait sortir d'une coupe du monde au bout de 2 matchs on la ramene pas trop...
Au moins l'equipe de Pedro elle a terminé 4eme

Toi j'te sens bien kiffer les breles du genre Govou ou meme l'OM remarque t'es plus a ca pres, quand on kiffe Didier on a plus de notion valable de ce qu'est le vrai et le beau football....

PS ==> Quel est le point commun entre l'OM , Didier et Govou ???

Reponse : Ils ont tous perdu une finale cette année et sont tous soutenus par Spiroux....de la a dire que c'est un porte poisse il n'y a qu'un pas !!!!


Evil or Very Mad
SPIROUX91:
Ca me plait les mecs comme toi JOJOPEDRO, qui ont de la répartie ... par contre il faudrait penser a l'utiliser a bon essien (oups !!!).
Alors, je vais tacher de te répondre dans l'ordre... tu dis tellmeent de conneries!!
D'ailleurs, je plaint le mec qui aurait a te supporter toute une année a la fac car tu serais bien du genre a pousser les gens lorsqu'il sont crevés ou encore a jouer au lotto foot en pensant qu'il s'agit de la ligue 1 alors que c'est la ligue 2 ou encore a essayer desespérement de faire les fonctions de Régis ou a riflichir divant une feuiiilllllee blaannncheee en tentant de repondre a un exo de math...
ENFIN PASSONS
Les éléphants se sont fait arnaquer par l'arbitre pendant ces deux premiers match surtt la hollande et n'ont meme pas eu besoin de didier pour exterminer la serbite montée comme des negros (enfin presque)
Ensuite, ton equipe de plongeurs n'est pas arrivée jusqu'en demie grace a pedro : fantomatique
Toi, tu es bien du genre a kiffer ADEBAYOR, le seul jouer capable de mettre volontairment le ballon sur la transversale losqu'il n'y a plus de gardien et de lui donner ensuite... enfin, tu dois egalement etre capable d'idolatrer adriano ... sans commentaire tant ce joueur est insignifiant
Ensuite, si lyon a fini 1er du champ, c grace a govou ( tt comme le parcours en ligue des champions ...ok j'en rajoute
DIDIER a fini meilleur passeur du champ avc chelsea meme s'il m'a fait perdre un pari qu'il serait temps que je rembourse avc un pote ( celui la aussi a des gouts de chiottes en matiere de foot )
Et pour finir, l'OM va tout casser cette saison ... logique avec cissé

Revenir en haut Aller en bas
https://compet-pes.forumgaming.fr
JojoPedro
Admin
JojoPedro


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/02/2006

COUP de boule !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP de boule !!!   COUP de boule !!! EmptyMar 14 Oct à 3:13

Ce forum est aussi actif que Drogba depuis 1 an....
Revenir en haut Aller en bas
spiroux91
Admin
spiroux91


Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2006

COUP de boule !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP de boule !!!   COUP de boule !!! EmptyMar 14 Oct à 18:46

un forom qiui devrait reprendre du service avec PES2009 ... en principe
Je pense que DROGBA reprendra également du service en 2009 et qu'il va encore marquer cette année de son empreinte


elephant albino papa noel
Revenir en haut Aller en bas
https://compet-pes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





COUP de boule !!! Empty
MessageSujet: Re: COUP de boule !!!   COUP de boule !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP de boule !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES 5 : COMPETITION INTERPLANETAIRE (PC) :: VESTIAIRE !!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser